Translate

lundi 12 septembre 2016

Les trois roses




Portrait de femme , je devrais penser a un prénom, mais pour ce portrait j'avais en tête mon futur tatouage, je voulais le pre visualiser dans une de mes toiles, et Les trois roses son nées, comme sont nées mes trois enfants.

Le tatouage cet art ou la toile se transforme en peau et on dessine sur encre indélébile, un symbole de vie personnelle, une signification, une histoire , après on aime ou on déteste, l'avoir ou le voir sur peau , même si le tatoo c'est démocratisé, des gens ne comprennent pas encore le fait de (défigurer) une partie de cette peau neutre ...chacun ses choix , ses motivations et ses arguments, en tout cas ici je ne le critiquerais pas , puisque a l'aube de mes 46 ans j'ai décidé de passer a l'acte, avec ce dessin éternel qui viendra se poser dans peu de temps sur ma peau .

en attendant ..voici Le trois roses

  





Les trois roses toile acrylique sur châssis 3 D 24*30 - Dispo-

infos : mariaoleohlala@hotmail.com

Aucun commentaire: