Translate

samedi 10 septembre 2016

Présentation

Je m’appelle Maria et je suis artiste peintre et blogueuse

 

 


Je peins des toiles colorées avec des signes distinctifs qui définissent  " ma patte"

Mes toiles  sont presque toujours des personnages avec des têtes rondes 

Des bouches en forme de cœur

Des joues très roses 

vous trouverez toujours un petit escargot cachée ça fait partie de ma signature 

et des pois, pois pois ... certainement mes origines andalouses , qui vous expliquent le pourquoi de Olé , la suite : Ohlala  de  cette fameuse et joli expression française , j'ai additionnée ce duo pour créer OléOhlala.


Depuis petite mon activité préféré  était de m'isoler avec un cahier des crayons de couleurs 

Je suis plutôt auto- didacte , mais j'ai appris des bases solides de peinture lors des cours données par des associations, ou j'ai assistée pendant quelques années .

Mes toiles OléOhlala sont peintes a l'acrylique, mais j'utilise par fois l'huile , ainsi que des petits collages , des marqueurs ou de feutres.

Mes toiles sont pour la plupart sur un chasis en trois dimensions, cella représente une  joli finition et une installation immédiate de la toile pour la décoration d'un lieu, puisque ; nul besoin d'un encadrement . 

Je peins aussi  sur demande des toiles personnalisées de votre enfant, de votre couple, de votre famille ou de vos amis, un cadeau original , qui j'ose penser qui sort du lot et que je l''espère ne laissera indifférent  personne .


Maintenant, je m'amuse a peindre dans mon atelier OléOhlala, un cabanon en bois au fond du jardin ( comme dans la chanson)  

Et depuis peu , j'ai fait de ma passion , mon activité professionnelle 
  
Ce blog , sera pour moi, une façon de partager mes créations, mon expérience future , ainsi que des coups de cœurs pour des artistes et artisans , créateurs de la magie de ce monde , parce que tout est bien plus beau avec de l'imagination et que celle ci déborde de la tête de ceux qui font de leurs rêves  une réalité artistique .

Je voudrais prendre un peu d'espace pour  remercier plusieurs personnes de mon entourage qui me poussent et encouragent  et conseillent , et ses qualités sont  précieuses et nécessaires pour  avancer ;   mon mari et mes enfants, Sylvie , Virginie et  Émilie  


                                                                                       Maria


Aucun commentaire: